Ma première rencontre avec Maîtresse Lupa s’est déroulée dans un café.
N’agissant pas sur une simple pulsion,mais dans le cadre d’une démarche réfléchie,j’avais souhaité ce moment pour faire connaissance.
J’ai tout de suite été séduit par son regard franc et malicieux,et par le sentiment de confiance qu’elle inspire. J’ai pu lui parler de ce que je cherchais,de mes limites et de ce à quoi je suis ouvert.
Nous avons décidé de faire une première séance le lendemain.
Je n’avais rien demandé de précis,je lui ai laissé un peu carte blanche. J’ai été très impressionné par la variété de ce qu’elle a proposé,et surtout par le fait qu’elle ait trouvé d’emblée une grande justesse dans sa façon de faire.
Depuis,nous nous voyons très régulièrement.
Après chaque séance je lui envoie un retour,et je suis toujours émerveillé de la façon dont elle rebondit sur ce retour la fois suivante.
Nous sommes comme dans un mouvement de balancier,dans lequel Maîtresse Lupa,avec beaucoup d’intelligence et d’intuition,me fait accéder à des désirs enfouis,et me fait vivre des situations dont j’avais envie sans que ce soit très clair pour moi.
J’apprécie beaucoup son sens du détail et de la rigueur,et le fait de la sentir prendre possession de mon corps et de mon esprit pour me faire accomplir ce qu’elle a décidé.
Il s’agit d’un véritable travail sur soi,d’un cheminement initiatique vers cette forme d’extase qu’il peut y avoir à déposer les armes aux pieds d’une femme.
Et,de façon très humaine et respectueuse,dans une communion presque animale, Maîtresse Lupa me conduit vers cet endroit âpre,fascinant et vertigineux qu’est la Soumission.