Me rencontrer

Photo : Taï Shoot

Déroulé d'une séance

Je propose des séances à la croisée de mes pratiques et de vos capacités, et toujours basées sur les trois principes fondamentaux du BDSM : la raison (sain), la sécurité (sûr), et le consentement (consensuel).

Chaque séance sera précédée d’un court appel vidéo, pour échanger sur nos attentes respectives et sur les règles de sécurité. Cette première communication de vive voix est indispensable à la préparation et au bon déroulement de la séance. 

Le jour de notre rencontre vous arriverez à l’heure, propre, en forme et sobre. Vous aurez en tête mon protocole et mes limites que vous respecterez à du début à la fin (je me réserve le droit d’annuler notre séance sans remboursement dans le cas contraire). 

Une fois passé à la salle de bain, vous laisserez libre court à mon imagination et à mes envies pour vivre un moment intense d’exploration, de soumission et de découverte. La vulnérabilité de mes soumis m’émerveille, et j’apprécie particulièrement vous voir me laisser faire, en toute confiance, et trouver en ces jeux une source de force et de connaissance de soi.

La séance se termine par un moment de retour au calme (“aftercare”), lors duquel nous échangeons sur la séance, parfois autour d’un thé, afin de préparer doucement notre retour à la réalité. 

Prendre rendez-vous

Afin de pouvoir me rencontrer, vous devez remplir ce formulaire le plus précisément possible en n’omettant aucune information. Merci de consulter la page “Me Découvrir” avant de déposer votre candidature. Les réponses sont chiffrées de bout en bout afin de garantir votre vie privée. Je ne répond pas aux formulaires partiellement complétés. Une fois le formulaire envoyé, vous n’avez pas besoin de me contacter. Merci de vérifier régulièrement vos spams, mes emails s’y retrouvent souvent. Je réponds à toute demande complète, même si je ne souhaite pas poursuivre par une séance. 

Je vous conseille de m’adresser votre formulaire au moins deux semaines avant les dates de séance envisagées, car mon emploi du temps se rempli très rapidement.

Une fois le formulaire de candidature rempli, et si votre profil me correspond, je vous ferai part de mes tarifs (non négociables) et nous conviendrons d’une date de rendez-vous, validée après réception d’un acompte via une plateforme sécurisée. L’acompte est demandé car j’investi du temps et de l’énergie dans la préparation de votre séance. Le reste de l’offrande me sera remise en début de séance sans que je n’ai à vous le demander.

Si vous avez besoin d’un temps de discussion avant une séance, ou bien souhaitez seulement passer du temps avec moi hors séance, je propose des temps de “social time” rémunérés (restaurant, café, shopping, cashmeet, remise de clefs de cage de chasteté…). Merci d’indiquer votre souhait de social time dans le formulaire (case “autre chose à ajouter”). 

Formulaire de candidature

Par lequel je vous appelerai
Utilisé seulement en cas d'urgence
N'hésitez pas à être exhaustif.ve, je suis très curieuse et j'adore savoir ce qu'il se passe dans votre tête
Il est normal de ne pas les connaitre toutes, merci de le préciser le cas échéant
Décrivez tout problème médical présent ou passé, même si il n'ont en apparence rien à voir avec le BDSM, c'est une question de sécurité lors de nos jeux
Exit mobile version