Photo : Temple Of Mary
Dominatrice à Paris et à Londres, en français et en anglais : Mistress Lupa, de mon nom complet Miss Lupa Mannara, qui signifie en italien « louve sanguinaire ».
J’accorde un importance toute particulière à l’esthétisme dans le BDSM, qui a été la porte par laquelle je suis entrée dans ce monde. Le latex est mon principal fétiche, mais chaque lieu, scène, ou objet peuvent m’attirer et m’inspirer.
Dominatrice créative, mon parcours dans le BDSM est fait de découvertes et d’expérimentations, que je vis avec la plus grande intensité. Insatiable, mes centres d’intérêts sont multiples, diversifiés et en constante évolution.
Louve protectrice dotée d’un esprit sadique et tordu, je suis une Dominatrice qui apprécie particulièrement naviguer dans les extrêmes. Passer d’une énergie enveloppante et douce à des éclats de rire devant des gémissements de douleur. Un habile numéro d’équilibriste pour emmener mes proies dans mes plus belles aventures.
Dominatrice passionnée, mes pratiques sont multiples, diversifiées et en constante évolution. Chacune d'elle m'a été transmise par des professionnel.les, et pratiquée sans relâche avant d'être proposée ici.
Je reçois des personnes de tous âges, expériences, genres, mais toujours sélectionnées avec attention. Mon site internet et mes réseaux vous permettent de savoir si nous nous pouvons nous correspondre.
Photos : Taï Shoot ; Olivier Parent / Griffes : Le Carré Noir
Goûters du Divins Marquis, à Paris, les vendredis après midi (voir sur mes réseaux pour connaître mes dates de passage)
7 novembre – Le Salon Mara par Maîtresse Isadora – Cris & Chuchotements, Paris
France Femdom – Paris – 19-21 juin – Ambassadrice et skillshare facilitator