Foire aux questions
F.A.Q.
Proposez-vous des séances d'initiation ?
Oui, j’apprécie particulièrement initier et faire découvrir le BDSM à des personnes novices, de tout âge (majeures). La démarche de vous tourner vers moi pour commencer est particulièrement louable. Une professionnelle passionnée saura rendre vos premiers pas inoubliables. Je prendrai particulièrement le temps de discuter avec vous avant la séance afin que vous puissiez avoir une expérience positive et pourquoi pas l’envie de continuer à explorer.
Portez-vous des tenues en latex en séance BDSM et en vidéo fétish ?
Oui, je suis fétichiste du latex et en porte systématiquement lors de mes séances et mes tournages (ainsi que dans ma vie quotidienne!). Je l’associe parfois avec du nylon ou des résilles. J’accueille les fétichistes (et saurai titiller vos sens) et non fétichistes. Si vous avez une allergie au latex prévenez moi et pour ces cas particuliers nous pourrons discuter de possibles adaptations.
Portez-vous votre cagoule en séance ?
Généralement non, sauf si l’envie m’en prend pour quelques dizaines de minutes, mais vous verrez mon visage et mes cheveux dès votre arrivée.
Quel âge avez-vous ?
J’ai entre 29 et 32 ans (il est impoli de demander son âge à une Dame ! ) et je reçois des personnes à partir de 18 ans.
Pourquoi demandez-vous un acompte ?
Une séance se prépare bien en amont du jour J.
Me verser un acompte me prouve votre sérieux et votre respect de mon temps. J’utilise une plateforme de paiement sécurisée, garantissant confidentialité et discrétion.
Est-il possible d’annuler notre séance si j’y suis contraint.e ?
Voir mes conditions de réservation en cliquant ici.
Recevez vous des débutant.e.s ?
Je reçois des personnes de tout niveau et j’adore initier. L’appel téléphonique que je prévois en amont de mes séances me permet de discuter avec vous de vos envies d’exploration et répondre à vos éventuels doutes.
Recevez vous des femmes, personnes queers ou collègues ?
Absolument et avec grand plaisir.
Je suis neuroatypique, cela pose t-il un problème ?
Aucunement. Nous pourrons en discuter lors de l’appel préalable, mais j’ai l’habitude de jouer avec des personnes TDAH, TSA, HPI etc.
Puis-je vous rencontrer pour un dîner, un verre, une activité autre que BDSM ?
Prenez-vous du plaisir à faire des séances ?
Évidemment, c’est bien pour ça que je fais ce métier après avoir longuement pratiqué seulement en privé.
Les personnes que j’accepte de recevoir sont sélectionnées avec attention, afin que la séance puisse croiser mes centres d’intérêts et les vôtres.
Le formulaire que vous m’envoyez en dit déjà beaucoup sur vous, et l’échange téléphonique préalable nous permet de créer un premier lien.
En séance, vous pourrez voir sur mon visage à quel point vous tourmenter me contente.